Monday, October 25, 2021

La fugue : Rattrapée et Punie par mon beau-père: Relation taboue interdite, première fois, soumission, nouvelle érotique Vanessa Desirius texte en entier pdf

La fugue : Rattrapée et Punie par mon beau-père: Relation taboue interdite, première fois, soumission, nouvelle érotique


La fugue : Rattrapée et Punie par mon beau-père: Relation taboue interdite, première fois, soumission, nouvelle érotique Vanessa Desirius texte en entier pdf - Pauvre petite Jessica qui n'en peut plus de son beau-père autoritaire et de sa mère trop absente. Elle décide donc de s'enfuir pour vivre sa propre vie loin de son tyran de beau-père. Mais dès sa première nuit, elle se fait rattraper par son beau-papa. Sa punition va être sévère et ses fesses vont chauffer plus qu'elle ne pense...
Extraits:
La femme derrière le volant m'est complètement étrangère et je suis trop nerveuse pour m'endormir à côté d'elle. Je n'ai jamais fait d'auto-stop auparavant, et je suis assez inquiète.
Mais aujourd’hui, je n’ai pas le choix. J'en ai assez de ma vie à la maison et j'ai juste besoin de partir, de respirer. Mon beau-père et moi ne nous entendons simplement pas, et dernièrement, son attitude envers moi s'est encore plus détériorée. J'ai dix-huit ans et je veux vivre ma vie, Putain ! J’ai besoin de vivre ma propre vie ! ...
Le point d’orgue de notre relation tumultueuse a donc été la dispute de la nuit dernière : Alors qu'il me dévisageait de l'autre côté de la table de la cuisine, m'accusant de quelque chose que nous savions tous les deux que je n'avais pas fait, je suis devenue folle. Je lui ai lancé mon verre de lait qui a atterrit sur sa poitrine avec un bruit sourd, le couvrant de la tête aux pieds.
-Je n'ai pas pris tes putains de bières !
J'ai crié en tapant du pied comme un enfant en train de faire une crise...
Sur ce, elle part, me laissant debout devant l’entrée de l’hôtel, me sentant triste et mal à l'aise. Je me suis rapidement ressaisie et j'ai pris une profonde respiration. Si je dois m'habituer à une vie difficile sur la route alors je ferais mieux de commencer à m’endurcir! J'ai ramassé mon sac à dos, puis j'ai franchi les portes de l'hôtel. Je suis accueillie par un homme grincheux et fatigué, assis derrière un petit bureau dans le couloir. Je lui dis que je ne reste qu’une nuit, et je le paye d’avance pour ma chambre. Il ne prend pas la peine de se lever de son bureau pour me montrer le chemin, mais pointe un doigt osseux vers un ensemble de doubles portes au bout du couloir. Je le remercie et je me dirige dans cette direction, je traverse les portes, puis je rejoints ma chambre. C’est très basique, et une partie de la peinture s'écaille des murs, mais au moins, c’est propre....
Puis, brusquement la silhouette d’un homme apparait devant moi et je m’écrase tête baissée contre sa poitrine. Je sens alors des bras forts m'entourer, me serrant fermement. Je peux entendre son cœur battre, et entendre sa respiration lourde. Puis, je sens ses mains glisser sur mon corps - tirant sur mes vêtements. C'est tellement tangible et réel ! Je peux vraiment le sentir alors qu'il tire sur le drap pour que mes jambes nues soient exposées à l'air froid. Je ne peux pas voir son visage, mais ça n'a pas d'importance. Je suis plus concentrée sur ses mains que sur son visage ...
-Tu es une vilaine fille !
J’entends une voix lointaine, et soudainement, j’ouvre mes yeux ... et je cris...
- Que fais-tu ici? Murmuré-je, la rage émanant de ma voix. Est-ce que tu m’as suivi espèce de psychopathe?
Mon beau-père glousse et se penche au-dessus de moi approchant son visage à quelques centimètres du mien. Il a une main fermement appuyée sur mon épaule, me plaquant contre le lit - et l’autre me caresse doucement ma joue. J'aurais dû reculer, mais la sensation étrange au creux de mon estomac me paralyse. J’halète à nouveau, mais je ne proteste pas.
-Bien sûr que je t'ai suivie, murmure mon beau-père, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Je devais m'assurer que tu étais en sécurité. Il y a beaucoup de méchants dans ce monde, Jessica, beaucoup d'hommes qui profiteraient de toi...




Classement des meilleures ventes d'Amazon : 1585

Book's Cover of La fugue : Rattrapée  et  Punie par mon  beau-père: Relation taboue interdite, première fois, soumission, nouvelle érotique

Details of La fugue : Rattrapée et Punie par mon beau-père: Relation taboue interdite, première fois, soumission, nouvelle érotique

Le Titre Du LivreLa fugue : Rattrapée et Punie par mon beau-père: Relation taboue interdite, première fois, soumission, nouvelle érotique
AuteurVanessa Desirius
Nom de fichierla-fugue-rattrapée-et-punie-par-mon-beau-père-relation-taboue-interdite-première-fois-soumission-nouvelle-érotique.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment